FERMETURE PARTIELLE DE L’ÉCHANGEUR DE LORIOL (N°16)

SENS LYON/MARSEILLE

VINCI Autoroutes poursuit cet automne des travaux de renouvellement des chaussées sur l’autoroute A7, dans le secteur de Montélimar, entre les échangeurs de Loriol (n°16) et de Montélimar Nord (n°17). Ces travaux se déroulent dans le sens Lyon/Marseille et arrivent actuellement au niveau de l’échangeur de Loriol (n°16). Le chantier nécessite la fermeture partielle de l’échangeur de Loriol (n°16) durant 48h du mardi 5 novembre à 8h au jeudi 7 novembre à 8h. 

Durant cette période, la bretelle d’entrée en direction de Marseille et la bretelle de sortie en provenance de Lyon de l’échangeur seront fermées.

 

 

Les itinéraires de déviation suivant seront mis en place : 

  • Les véhicules souhaitant se diriger en direction de Marseille devront emprunter l’itinéraire de déviation via la RN7 en direction de Montélimar afin de rejoindre l’autoroute à l’échangeur de Montélimar Nord (n°17). 
  • Les véhicules circulant sur l’A7 en provenance de Lyon souhaitant sortir à l’échangeur de Loriol (n°16) seront invités à sortir à l’échangeur de Valence Sud (n°15) pour suivre l’itinéraire de déviation via la RN7 en direction de Loriol.

 

Des moyens d’information spécifiques

Pour vous permettre d’être informés des conditions de circulation, de l’avancement et des particularités du chantier, abonnez-vous gratuitement l’Info Travaux par e-mail et/ou SMS.