FERMETURE TOTALE DE L’ÉCHANGEUR DE MONTÉLIMAR SUD (N°18)


Échangeur de Montélimar Sud (n°18)
Fermeture totale durant les nuits du lundi 18 février au vendredi 22 février 2019 puis du lundi 25 février au vendredi 01 mars 2019.

 

Fermeture des bretelles d’entrées et de sorties dans les deux sens de circulation de 21h à 6h.
 


 

Suivre les itinéraires de déviation mis en place sur le réseau local.


En provenance de Lyon et en direction de Marseille :
 
Les conducteurs désirant prendre l'autoroute A7 à Montélimar Sud (n°18) en direction du Sud seront invités à suivre les itinéraires de déviation mis en place au niveau de l'échangeur de Montélimar Sud (n°18). Ils devront suivre la RN7 en direction de Avignon, Nîmes et suivre les mentions A7 pour rejoindre l'autoroute à l'échangeur de Bollène (n°19).

Les usagers en provenance de Lyon et souhaitant quitter l'autoroute A7 à Montélimar Sud (n°18) seront invités à quitter l'A7 au niveau de l’échangeur de Montélimar Nord (n°17), puis suivre la RN7 en direction de leur choix ou à l'échangeur de Bollène (n°19) pour emprunter la RN7 en direction de Montélimar.

 

En provenance de Marseille et en direction de Lyon :

Durant cette fermeture les conducteurs désirant prendre l'autoroute A7 à Montélimar Sud (n°18) en direction du Nord seront invités à suivre les itinéraires de déviation mis en place au niveau de l'échangeur de Montélimar Sud (n°18). Ensuite, ils devront suivre la RN7 en direction de Montélimar et suivre les mentions A7 pour rejoindre l'autoroute à l'échangeur de Montélimar Nord (n°17).

Les usagers en provenance de Lyon et souhaitant quitter l'autoroute A7 à Montélimar Sud (n°18) seront invités à quitter l'A7 au niveau de l'Échangeur de Bollène (n°19), puis suivre la RN7 en direction de leur choix ou à l'échangeur de Montélimar Nord (n°17) pour emprunter la RN7 en direction de Montélimar.