Fermeture partielle de l’échangeur d’Avignon Sud (n°24)

Le chantier de rénovation des chaussées l’A7 qui concerne 24 km (12 km par sens) entre les échangeurs d’Avignon Nord (n°23) et Avignon Sud (n°24) progresse et nécessite la fermeture partielle de l’échangeur d’Avignon Sud (n°24) durant 3 nuits. Les nuits du 16, 20 et 23 septembre, la bretelle d’entrée en direction de Lyon et la bretelle de sortie en provenance de Marseille seront fermées de 21h à 6h*.

Les itinéraires de déviation suivants seront mis en place :

  • Les conducteurs souhaitant rejoindre l’autoroute A7 en direction de Lyon seront invités à emprunter la N7 en direction de Lyon puis la D907 et la D225 afin de reprendre l’autoroute A7 à l’échangeur d’Avignon Nord (n°23).
  • Les conducteurs circulant sur l’A7 souhaitant quitter l’autoroute à l’échangeur d’Avignon Sud (n°24) seront invités à sortir à l’échangeur de Cavaillon (n°25) puis à emprunter la D99 et la D7N en direction de Lyon.

En savoir plus

 

*En fonction des conditions météorologiques et de l’avancement des travaux, les fermetures suivantes sont prévues (dates susceptibles de modifications en fonction des conditions météorologiques et de l’avancement du chantier)